mercredi 17 août 2011

Histoire de caca

On dit que notre jardin représente qui on est. J'ai lu ça en procrastinant sur la toilette chez mes parents. Qu'est-ce que mon jardin dit de moi, me demande-je?

Il dit que je ne sais pas qu'est-ce que je fais, mais que parmi les mauvaises herbes il y a des heureux accidents. Wow! Chu cool hein? J'y ai pensé moi même!

Hier par exemple, il y a eu un accident qui n'était pas exactement heureux.

Boubou est dans un espèce de buggy à 2 places qu'on traîne derrière nous et je marche avec Bagel, notre Beagel de 6 mois. Une dame et son fils de 4 ans m'approchent pour me poser des questions sur le chien. Après avoir parlé 10 minutes, je me rends compte que Camille a ouvert son siège, baissé ses culottes et est en train de chier dans le compartiment en dessous de son siège. Sur la rue. Genre si la dame n'a pas vu ce qu'elle faisait, n'importe qui qui marchait sur cette rue hier aurait eu la fâcheuse vue de caca qui sort de ses fesses.

Qu'est-ce que tu fais? Je demande, stupidement parce que, allo? "Je fais un poop, maman. Est-ce que tu me donnes un sac?"

HEIN?

"Comme Magel" ... (je ne sais pas pourquoi elle prononce le B de Bagel en M quand elle prononce les autres b).

Dude. Elle a donc ramassé son poop avec un sac a chien et l'a jeté dans la poubelle elle-même, toute contente. Et quand Bagel a fait son poop aussi, elle l'a aussi ramassé, toute contente. Si j'avais pu mettre l'espèce de cart dans l'eau bouillante je l'aurais fait, mais la hose a du être assez.

Ah, c'est le fun être maman. Y'a toujours quelque chose.

2 commentaires: