lundi 9 mai 2011

Ouin, je suis une madame

Salut.

Juste au cas où vous le saviez pas, je suis fucking vieille. Je suis sûr que vous vous dites: "Voyons, 33 ans c'est pas vieux."

Vous avez raison, c'est pas vieux en général, mais en particulier je suis le père Fouras, avec fucking moins de knowledge, parce qu'en particulier, je suis en tournée avec des amis plus jeune que moi. Moi et ma classe on se tape la Côte Nord en char en ce moment.

Ça serait fucking beau si on pouvais voir quelque chose à travers la brume et la pluie. On a même changer d'écosystème. La forêt boréal, dude, ça existe. J'ai vu du lichen entre 2 nuages.

Tout ça pour dire que je SUIS la matante-en-chef qui veux se coucher, boire juste une bière et qui existe poliment sans participer. Notre directrice de tournée va tellement jamais me booker, et pas parce que je ne suis pas à mon affaire, mais parce que je suis plâte et que je dormirais partout si j'étais capable même si je ne fais aucune folie.

J'aime les road-trips, j'aime les places où on dort, mais je suis juste fucking vieille. J'ai mal aux genous pis je fais de la rétention d'eau. Shoot me in the face, j'en reviens pas que je suis si loser pendant un si cool moment dans la vie.

Parlant de me tirer dans la face, les amis ont fait un guerre de Nerf avec les techs pis je les ai juste regarder en me disant que ça avait l'air fucking long ramasser les bullets en rubber.

J'pense qu'il faut que je mettes mon kit de chez Reitmans à tout les jours ou bien que je me rappel comment avoir du fun sans prendre un bain avec une tisane et un bon livre.

1 commentaire:

  1. J'pense qu'il va falloir que j't'emmène prendre une bière (2 max!) sur une terrasse pis que je te jase.. Pas "mano to mano" mais bien "matante to matante" lol :)

    RépondreEffacer