jeudi 28 avril 2011

Tu es humoriste, c'est glamour!

Oui, je fais des shows. J'ai même mon propre show à chaque mois dans un bar gothique ou j'invite des humoristes meilleurs que moi et là du monde viennent et là ils rient! Je suis un artisssssss pas-pulaire! Vous-êtes trop impressionnés, right? Je sais...

Bien oui, tout le monde à qui je parle me demande (avec leurs yeux): Comment est-ce que je peux faire pour vivre une vie aussi jet-set que toi? Comment est-ce que je peux être pareil comme toi?

Je sais, vous voulez aussi être une mère de 3 enfants avec un problème de poids partiel et une hot job en humour qui desfois paye mes déplacements! Mais vous pourriez faire ça aussi en faisant tout simplement en étant irresponsable et en faisant plein de mauvais choix...

(*un amour de l'écriture et de l'humour est quand même un pré-requis;))

Aucun commentaire:

Publier un commentaire