dimanche 24 octobre 2010

Gros choix

Aujourd'hui la liste est longue.

Apprendre un dialogue pour 'un gars le soir' demain, Acheter de la bouffe pour la semaine. Préparer de la bouffe pour la semaine. Réécrire les 3 monologues en lice pour notre spectacle de Noël au Club Soda. Écire un monologue pour le cours de philosophie. Faire des lavages pour qu'on puisse mettre du linge propre. Tsé, same old same old. Qu'est-ce qui va être différent aujourd'hui? Je vais le faire. Pour de vrai.

C'est chosir le monologue qui va être le plus difficile.

Est-ce que je choisi celui qui est le plus solide maintenant? Est-ce que je choisi les histoires vrai qui font rire mais qui sont un peu vide? Est-ce que je choisi quelquechose de plus personnel qui pourrait, pris de la mauvaise façon, ne pas être drôle??

Les gros problème avec le choix pour le show de Noël? Ça doit être mon numéro de tournée...

Il faut pas que ça soit quelquechose que je trouve plâte et il faut que ça s'exporte en région.

Je croise mes doigts.

Chanson du jour: Wild World de Cat Stevens
Pour ne pas déprimé je vais: Faire ce que je dois faire, sacrament!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire